Bienvenue aux visiteurs:)

jeudi 14 novembre 2013

Rose...

Les jours défilent à une vitesse de fou!  Il me semble avoir toujours la tête pleine, un tas de decisions à prendre et aucun temps pour souffler...


Il y a deux semaines Sébastien a décidé de nous engager un peintre professionnel pour la peinture de la maison!  Quelle excellente idée!  C'est qu'entre les enfants, la maison, le groupe de maman, l'écriture c'est un peu fou pour moi cette session et on a hâte d'être installés...

Le peintre en question est venu samedi et en 8 hrs il a peint presque 3 pièces (la chambre de Sophia, notre chambre et presque tout le hall d'entrée).  Incroyable mais vrai!  Et dire qu'il me fallait environ 12 hrs par pièce...
Ce weekend il vient continuer son boulot..ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ait terminé.
Et puis hier c'était le choix des comptoirs avec une designer parce qu'ils étaient tous à changer..
J'ai hâte que tout soit terminé et qu'on puisse juste vivre...
Entre temps, je rêve au calme ou encore mieux, à Noël qui approche à grands pas....Les enfants ont fait leurs listes aux Pères Noël de la famille...
 Pour une petite fille de 3 ans, ça n'a rien d'intéressant toutes ces rénovations..ma petite puce est souvent bien fâchée ces jours ci...je me répète que ce n'est que pour un court temps et j'essaie de jouer avec elle le plus possible pour qu'elle ne se sente pas trop laisser pour compte...
Sous peu elle pourra voir la vie beaucoup plus en rose dans sa nouvelle chambre rose!:) et retrouver sa maman à 100%..
Je voulais faire des bandes verticales gris clair pour donner l'effet de rubans qui descendent sur le mur, mais une fois qu'elle a vu sa chambre toute vêtue de rose et blanc, il n'était plus question d'y ajouter du gris!!!
 
En espérant être capable de ré-écrire sous peu avec d'autres belles photos des rénos qui prennent place mais surtout de nos beaux bébés!
Nao
xx

4 commentaires:

odile a dit…

c'est vrai que en rose ça a l'air pas mal très petite fille et quelqu'un du métier va beaucoup plus vite que nous qui ne sommes pas professionnel et on a hâte que tout soit terminé que tout prenne sa place bisous à tes amours odile

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Naomi,
C'est très jolie la chambre de Sophia et je suis très heureuse que les travaux avancent bien, je comprend que tu as hâte que se soit terminé! Courage ma belle amie, je t'embrasse fort!

Manon

nataly a dit…

youinvi 158Wow Sophia va avoir une belle chambre toute rose :) j'adore !!! et comme vous comprends les rénos c'est agréable mais sa fait un temps ...
bonne semaine mon amie !!

Nathalie maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

nataly a dit…

oups c'est quoi le youinvi 158 ???? désolée je ne sais pas ce que sa fait là
Nathalie xx