Bienvenue aux visiteurs:)

vendredi 2 août 2013

On est de retour...:)

Bon matin les filles,
 
Après 10 belles journées à la mer on est de retour...Comme d'habitude j'ai prit un tas de photos et là je ne voulait pas en mettre 417 sur le blog donc j'ai commencé à faire le tri:)  En voici quelques unes des premiers moments:
 Après 8 hrs de voyage on fait un petit tour à la mer.  Inimaginable d'aller dormir sans avoir d'abord vu ce pourquoi on a roulé toute la journée!:)
 Ce qui était suppose être une marche à la mer est devenu une baignade pour les enfants: une fois qu'ils ont vu l'eau, mes deux bébés ont sautés dedans tout habillés!!hihi 

 
 Ma belle-maman Luce et ses deux fils. (oncle J-F à gauche et Sébas à droite) 
 Sébastien et moi
 Ok, là on joue pour vrai!

 Mat et moi avons eu un plaisir fou à faire ce trou!

Lorsque Sophia avait 9 mois on est allés à la plage à Phukket.  Un jour j'ai prit une photo d'elle endormie à la plage dans une énorme serviette jaune.  La voyant relaxer dans une autre serviette jaune j'ai eu l'idée de faire un before-after genre de photo:
Et puis chaque année, depuis que Mat à 4 ans, je prend une photo de Mat et son seau..Mon bonhomme adore l'eau et il raffolle tout autant de jouer dans le sable..
À gauche il avait 4 ans c'était la première fois que je prenais cette photo plage de lui.  Depuis, chaque année j'en prend une comme ça:)  Donc voici la version 4 ans plus tard de cette année:
 
 
Je reviendrai plus tard avec d'autres photos et anecdotes!  Sophia vient de se réveiller..je vais aller la faire déjeuner:)  Et Mat commence à avoir faim lui aussi..:)
Bonne journée et j'ai bien hate de vous lire,
Nao
xxx

3 commentaires:

Elisabeth a dit…

Merci Naomie pour ce beau partage!
Grosses bises, Elisabeth

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Naomi,
Qu'elle belles vacances vous avez passé ensemble en famille, c'est si beaux de voir tes petits amours à plage, tes photos sont vraiment magnifiques ♥

Je t'embrasse fort et si c'est bien pour toi, on pourrait s'appeler ce soir!

Bye

Manon*

Joëlle, Serge, Tao et Jaya a dit…

J'aime beaucoup tes photos Naomi, elles sont toujours aussi belles.
Très touchant de voir tes enfants after-before. Vraiment c'est un plaisir de visiter ton blog !

Bisous

Joëlle