Bienvenue aux visiteurs:)

mardi 4 décembre 2012

De petits trésors de moments

Me revoici derrière mon clavier une fois de plus pour immortaliser de petits moments que j'ai chérit dernièrement avec mes enfants...
Le temps des fêtes approche..la maison est de plus en plus prête, les cadeaux emballés s'accumulent tout doucement et les enfants sont excités de compter les jours jusqu'à Noël sur notre calendrier acheté à Londres il y a deux ans..
Mathis grandit en beauté, charme et créativité!  Il joue beaucoup aux legos et en fin de semaine il s'est créer une paire de lunettes Lego!  Je le trouvais tellement mignon que j'ai prit un tas de photos!  Il devait tenir sa tête un peu vers le haut pour ne pas que les lunettes tombent!:) 
Les vacances de Noël arrive et j'ai bien hâte d'avoir plus de temps avec lui!! On va en profiter!  J'adore le voir grandir ainsi, devenir un petit homme!
Sa soeur est son premier fan et elle veut tout faire comme Mat..Ça peut-être très mignon..mais dernièrement nous avions quelques arguments à ce propos juste avant l'heure des repas.  J'avais acheté un napperon Mario Bros à Mat et un de Tweety pour Sof, mais Sophia voulait le napperon de son grand frère!  On faisait des arrangements etc..mais finalement aujourd'hui j'en ait trouvé un identique pour elle..Elle était tellement excitée d'avoir le même que Mathis!  Un problème de réglé!!hihi 
Ma puce à 2 ans et 9 mois
Sophia elle aussi grandit et change tellement...elle est mignone comme tout, brillante et rigolote!  Elle aime beaucoup faire des casses-têtes, pâte à modeler, lecture, danse, chants et musiques..Elle continue à aimer chanter avec Fraisinette et faire des chorégraphies comme elle dit!  J'adore ses mots de grandes et toutes nos belles conversations!:)
Elle dort encore bien et comme une grande dans son lit, avec ses doudous, toutous, sa suce et ses CROCS!!hihi
Voici les enfants et moi avec les mascottes de la parade du Père Noël!  On est retournés par la suite pour voir le Père Noël.  Mathis était ravit de le voir et tout à fait à l'aise comme d'habitude et Sophia pas du tout nerveuse s'est assise sur lui et lui a raconter ce qu'elle voulait pour Noël..On va avoir un beau temps des fêtes cette année....

4 commentaires:

Patricia & Yan a dit…

Wow les lunettes de Mathis sont vraiment top. Il est vraiment très bon d'avoir pensé et conçu cette idée. Il est étonnant et très brillant! Ta petite puce est trop drôle... hihi avec ses crocs, trop rigolotte.

Et super cette parade du père noël, je savais pas qu'il passait dans notre coin. Je vais regarder l'an prochain,je suis certaine que mon petit Noah aimera bien.

À très bientôt mon amie. J'ai super hâte de te voir et te jaser.

Patriciaxx

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou Naomi,
Merci pour les belles nouvelles de tes deux trésors d'amours...La parade semblait vraiment merveilleuse et Sophia à fait cela comme une grande « Même pas peur» HI!HI!...

Je vous embrasse fort

Manon

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Pat:)
J'ai hâte qu'on jase aussi parce que je m'ennuie de toi!
Nao
xxxx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Manon,

Tu as bien raison, c'est vraiment une grande:)
Nao
xxx