Bienvenue aux visiteurs:)

dimanche 9 décembre 2012

Belles oreilles percées!

Cet après-midi nous sommes allés tel que prévu faire perçer les oreilles de Sophia.  Elle était prête et toute heureuse à l'idée d'avoir de belles boucles d'oreilles..Tout s'est super bien déroulé!  Elle était détendue et toute calme.  Elle a choisit les boucles d'oreilles qu'elle voulait: de petites marguerites avec une pierre rouge au centre.  Et les filles ont perçées les deux oreilles en même temps!  Aucune larme!  Une vrai championne!

22 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

WOW!! Bravo ma belle Sophia...Tu a fait ça comme une grande!

Je t'embrasse

Manon

Chantalou a dit…

Tu es jolie comme tout avec tes boucles-d'oreilles :) De plus,tu es une vraie championne,bravo belle puce!! Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Oh trop belle Sophia, une petite princesse et en plus sans aucune larme !!!

Gros bisous jolie princesse

Marie Monise

Patricia & Yan a dit…

J'en reviens pas elle a même pas pleuré... Une vrai championne!! Elle est trop jolie avec ses nouvelles boucles d'oreilles. J'ai hâte de les voir "live" mercredi ;)

Bisous

Patriciaxx

Joune a dit…

vous êtes tres belle Mademoiselle, la grâce en plus avec votre petite main dans la chevelure je craque !!!! bisous

Lolo ©ByLolo a dit…

Magnifique !!!
Sophia est une grande fille à présent :-)
Bisous, Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Christine et Gilles a dit…

Ooooh! Ok, tu viens de me donner le guts pour faire percer les oreilles à ma cocotte. Sa marraine m'a demandé de lui offrir ça pour Noël et j'hésitais (chus mémère)...Ta fille est magnifique! J'espère que tu vas bien?

Monica et Milie a dit…

Wow wow et re-wow...Bravo Sophia tu es une vrai de vrai championne :-))

Trop belle et très beau choix de boucle d'oreille!

xxx

Nancy a dit…

Tellement belle cette petite fille ;))) xxx

Nanou Mimosa a dit…

bravo Sophia, tu as été très courageuse. Tes boucles d'oreilles sont magnifiques. Plein de bisous

ouvea107 a dit…

Bonjour
Tu es tres jolie sophia. Nous aussi avons fait percer les oreilles des filles.
Grosses bises
Laurence and co

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Manon:)

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Chantal:)

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Marie:)

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Pat,

J'ai hâte que tu la vois live:)

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Joune et c'est vrai qu'elle est gracieuse!

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Laure:) nos enfants grandissent si vite..

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Christine,

Oui ça va on court pas mal ces temps ci, mais sous peu le blitz des rénos sera terminé et on pourra relaxer un peu..avant de déménager et recommencer:)
Mais oui, fais lui percer les oreilles comme dirait Sophia ça ne fait pas mal!:)
xx

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Monica:)

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Nancy!

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Nanou:)

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Laurence, et c'est chouette hein de les voir ainsi! Elles sont toutes belles!:)