Bienvenue aux visiteurs:)

vendredi 23 novembre 2012

Deux ans déjà...


 
Il y a deux ans aujourd'hui, après plus de 37 mois d'attente, le téléphone à ENFIN sonné nous annonçant une merveilleuse nouvelle:  Nous étions parents d'un adorable poupon de 8 mois...notre deuxième trésor!  Le temps file si vite...Sophia a tant changée..du petit bébé minuscule qu'elle était, elle est devenue une magnifique petite fille, remplie de vie et de rire, brillante et belle...
Nous sommes complètement en amour avec toi petit coeur et comme nous sommes vraiment gâtés de t'avoir dans nos vies!
Je vous laisse sur une petite anecdote rigolote de la semaine:
Un matin cette semaine, Sophia courait dans la maison en battant des bras!  Après un moment à courir ainsi elle vient me voir toute découragée:
'Maman, peux tu m'aider?  Je n'arrive pas à voler!'

Bonne journée à toutes et à celles qui sont en attentes, je souhaite que le téléphone sonne très bientôt!
Naomi
xxx

24 commentaires:

Mélanie et Philippe a dit…

C'est beau ce que je lis! L'espoir d'attendre et un jour le moment magique! Ça donne courage d'y croire ;)

Trop mignonne la belle Sophia lol ;)

Mélanie L ;) xoxoxox

Soie et mandarine a dit…

Je me souviens tellement et combien j'étais heureuse que le téléphone sonne enfin pour vous!

Elle a tellement changée ta petite Sophia, elle est maintenant une grande fille...déjà!

j'envoie un beau gros bec soufflé à ton joli petit papillon, même si elle n'arrive pas à voler... ;-)

Bon weekend,
Caro xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Courage à toutes celles et ceux qui attendent...
C'est trop mignon en ce moment Monise aimerait également voler, elle se met même les ailes des poupées "wings" dans le dos !

Bisous
Marie

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

A la lecture de tes mots, je sais pourquoi je dois m'accrocher. Moi aussi, un jour, j'entendrais le téléphone sonner. Moi aussi, un jour, je serai Maman...
Plein de bisous à tous les 4 xxx

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou Naomi,
C'est tellement magique et replis d'émotions...C'est des moments comme ça, qui me font rêvé, qui me dise de toujours y croîre et d'espérer!!

Je t'embrasse ma belle et gentille amie...

Manon

Lolo ©ByLolo a dit…

Merveilleux souvenirs :-)
Bizz Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

Janik et Pierrot a dit…

Le plus beau des souvenirs. Je trouve génial que tu ais pensée de photographier l'appel magique sur l'afficheur.... Je retiens cette idée quand ca sera notre tour !! Merci de la pensée pour nous en attente, c'est de belle histoires comme la vôtre qui nous aide à y croire toujours et encore.... Janik XX

Annie a dit…

Ah quand on voit le nom "Louise Kang" sur notre afficheur, ça fait un effet incroyable!! Je suis tellement heureuse de votre bonheur.
Annie xx

Patricia & Yan a dit…

j,en reviens pas 2 ans, ça a passé comme un éclair. Quelle belle poupounette vous avez. Ya de quoi être tellement fier. On l'aime vraiment la petite Soso. Elle est tellement charmante! Énorme bisou sur ses joues :)

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Le temps passe si vite, votre fillette est devenue une petite puce épanouïe en si peu de temps.Votre bonheur se ressent jusque chez nous, vos 2 trésors ensoleillent vos journées :) Bon 2e à vous tous, Chantalou xx

Virginie a dit…

Bonne idée d'avoir pris ça en photo! Je n`'y ai pas pensé, mais j'ai tout de même pensé d'aller voir l'afficheur pour prendre l'heure exacte de l'appel! J'aime bien me remémorer cette journée qui a complètement changé notre vie! bye! xxx

Mélissa a dit…

Je m'en souviens encore et je me disais 37 mois.. Ouff! comment ils font pour attendre si longtemps, ironiquement nous y sommes presque!

Comment on fait, on survit rien de plus!

2 ans qui ont passés très vite, il me semble que c'était hier que tu annonçait la venue de ta belle Sophia!
Mélissaxx

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Mélanie! N'arrête jamais d'y croire!
Naomi

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Caro,

Oh oui, quand l'attente dure comme ça fait du bien de savoir que c'est terminé:)
Merci beaucoup pour ton beau message!
Naomi
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Marie,
trop mignone ta puce!
Naomi
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour future maman,
N'arrête jamais de t'accrocher! Ton bébé est au bout de toute cette attente!
Naomi
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour ma douce Manon,
J'ai vraiment hâte que le téléphone sonne pour toi!
Je pense à toi, désolée on s'est râtée hier..j'ai vraiment hâte de te parler!
Nao
xxxx

Naomi et Sébastien a dit…

Oh oui Laure:)
Naomi
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Janik,

Tu peux certainement me voler l'idée:) C'est toujours agréable de prendre des idées ici et là!
Naomi
xx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut ma belle Annie,

Oh oui, c'est le plus beau nom à voir sur son afficheur!!!!
Nao
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Pat! On est tellement gâtés!:)
Je t'aime fort,
Nao
xxxx

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Chantalou:)
Nao
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Virginie,

C'est de si beaux moments!!!
Bon weekend,
Naomi
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

salut Mélissa,

Le temps passe si vite quand on est pas en train d'attendre! Tu as raison on y survie c'est tout! C'est pas facile..je veux continuer à te suivre, je t'ai envoyé un courriel en privé parce que j'ai râté ta fermeture de blog..
Bonne journée,
Naomi
xxx