Bienvenue aux visiteurs:)

vendredi 14 octobre 2011

À chacun sa place...

Dans les derniers mois il a fallut par moment que Mati et Sophia trouvent 'leur place' dans notre nouvelle structure familiale..Pour Mat ça signifiait de ne plus être un enfant unique et pour Sophia de ne pas être une enfant unique:) Entre les moments d'affection, de rire et de jeux, il y a eu des moments de jalousie surtout pour Sophia qui n'aimait par partager l'attention!!! Et des moments d'irritation pour Mathis qui devait s'habituer à partager tout avec elle!!!

J'aime tellement les voir grandir tout doucement...Sébastien et moi on est proche de nos frères et on espérait tellement pouvoir offrir cela à nos enfants...
Bon weekend sous la pluie,
Nao
xxx

4 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est vrai qu'on se fait un scénario dans notre tête de la famille parfaite mais ce qui est vrai c'est l'amour qu'on a un envers l'autre et l'adaptation qu'on doit faire car chaque personne est différent et unique. C'est ce qui fait une vrai famille. Bonne fin de semaine et oui sous la pluie nous aussi!!
Manon xx

Monica et Milie a dit…

Si il y aurait juste de la perfection, on n'aurait pas tant à raconter il me semble hihihi

Je suis parfaitement d'accord avec Manon!!

Bon WE...Sous la pluie!

Ma fille à fait sa prière ce soir en demandant au p'tit jésus (avec l'aide de maman bien sûr) p'tit jésus, c'est pas glave (grave) si il fait pas soleil demain, mais pas de pluie s.v.p. je veux aller voir JP (son cousin) joué au Football hihihi

Anonyme a dit…

Bonjour Manon,

Je te souhaite de vivre ton rêve très bientôt!
Naomi:)
xxx

Anonyme a dit…

Bonjour Monica,

Tu as raison, la perfection c'est un peu trop plate...:) Les imperfections nous donnent de très belles histoires!!! C'était ces histoires là que j'aimais tant que mon père me raconte quand j'étais gamine!!
Naomi
xx