Bienvenue aux visiteurs:)

jeudi 4 août 2011

Le 20 août, une date à retenir!!!

Bonsoir les filles,

Le 20 août mon amie Caroline (maman de Maïka) organise une rencontre au Parc les Salines à Saint-Hyacinthe.

C'est un beau parc avec des structures de jeu, un carré de sable, des jeux d'eau, sentier pédestre en forêt etc..et une belle aire pour pique-niquer.

J'espère que vous pourrez vous joindre à nous! On pourrait se retrouver là à 10 hrs 3o.

Le dernier rassemblement était tellement génial, c'est un temps idéal pour rencontrer 'live' toutes ses mamans avec qui l'ont chat..(les conjoints sont bien entendu invités):)

Espérant vous y voir,

Naomi
xxx
Voici le blog de Caroline si vous avez des questions: http://notrepetitesoie.blogspot.com/

3 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Vous allez passer une belle journée de rencontre j'en suis certaine!!! Profitez bien tous des vacances...
Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Patricia & Yan a dit…

On y sera si on a rien à l'horaire :) Ce genre de rencontre sont toujours sympatique et perso j'en ressors toujours avec des ailes dans le dos et le coeur remplit d'espoir...

Patriciaxx

nataly a dit…

Désolée Naomi on va se reprendre une autre fois j'en suis certaine :).Moi aussi j'aime bien ces journée rencontre :).Je me sentirais bien coupable de faire ratée le spectacle de mixmania2 de mes 2 plus grands :(.
A bientôt

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande