Bienvenue aux visiteurs:)

lundi 2 mai 2011

Bonne nuit cher trésor...

Bonjour,

Ceci sera mon plus court message à ce jour:

LA NUIT DERNIÈRE SOPHIA A DORMIT TOUTE SA NUIT SANS UN SEUL RÉVEIL!!!!!

Je suis aux anges!! Je me demandais même si elle avait arrêtée de respirer...:)
Elle, va bientôt faire toutes ses nuits!!! YEAH!!!

Bonne journée,
Nao
xxx

20 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

YES !!!!!! Que de belles nuits en perspectives... Vous allez être bien reposé:-))
Bisous Laure

Patricia & Yan a dit…

Trop contente pour toi et seb!! Tranquillement mais sûrement :) Avec une si bonne maman attentionnée comme toi, elle ne peut pas faire autrement que se sentir en sécurité...

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Quelle excellente nouvelle, tu pourras récupérer plus facilement. Fini le cache-cerne, vive les belles nuits de Sophia ;0)) Chantalou xx

Mélissa a dit…

C'est super ça!! Maman va pouvoir récupèrer plus longtemps!

Soie et mandarine a dit…

Super une première nuit complète! Je lui, et te souhaite, que ce soit le début de plusieurs autres...On les prends avec plaisir chacune de ces nuits sans réveil ;-) La mienne les faits à plus de 90% maintenant, ce qui fait que je suis pas mal "désorientée" lorsqu'elle me réveille la nuit, on perd vite l'habitude de se lever la nuit, hihi!
Caro et sa petite marmotte xx

Annie et Sébastien a dit…

Yes yes yes yes!!!!! Je tant souhaite tout plein de belles nuit a venir.
Je t embrase bien fort mon amie xxxx

Famille Lachance a dit…

WOW! La victoire sur les nuits va se pointer rapidement!!!! C'est génial!!!!

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Merveilleux Naomi, C'est une bonne nouvelle!!!

Je t'appelle demain matin,

Bizou xxx

mirjam a dit…

YEAY!!! Hope that continues!

Have a great week!

Love ya!
Mir

Naomi et Sébastien a dit…

Oui Laure, si ça peut durer...la suivante fut pas mal moins reposante!!:)
Naomi
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

T'es fine Patricia!:) On va y arriver lentement mais sûrement!!:)
xxx
comment vas tu cette semaine?

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Chantalou,

Pour le moment, je vais garder mon cache cerne à porter de la main..C'est pas encore deux en deux!:)
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Méli,

Oui, j'ai hâte qu'elle en fasse quelques unes successive:)
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Caro,

C'est vrai qu'on s'habitue vite à dormir...je me suis tellement habituée à peu dormir je commence à me demander si je vais me rappeller comment dormir!!!Hihi
Je suis contente pour toi que ta puce fasse presque toute ses nuits! C'est bon pour la maman mais aussi pour la petite!:)
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Annie,

Merci!:) Tu es mon cheerleader! Ça s'en vient! J'avais repoussé mon deadline pour les nuits complètes à 1 an, mais là je me dis que finalement, d'ici la fin de l'été on devrait y être arrivés!!!:)
On se parle cette semaine!
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Caro:)
ça devrait être bientôt!!!En tout cas, j'espère que ça va continuer dans une bonne lignée:)
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Suzie,

Je ne sais pas si Richard te l'a dit mais je t'ai appellé tout à l'heure, tu étais sortie. Si on ne se reparle pas avant ton départ je te souhaite encore une fois un superbe voyage et une douce rencontre avec Myriam et que tout aille bien entre tes deux bambines aussi!
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Hey Mir,

Well last night was really not like the night before but it's so nice to see improvement!!!:)
I love you too
See you Sunday!
xxx

nataly a dit…

Yes sa s'en vient bravo pour votre première nuit complète.Je me souviens moi aussi si les enfants (surtout Jacob car il était tout petit) dépassaient leurs heures de réveil j'étais inquiète :) que veux-tu les mamans nous sommes comme sa hihi !!!!
bonne semaine toute grise :)

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Nataly,

Et oui,on se fait souvent du mauvais sang!!!:) Les joies d'être mamans..
xxx