Bienvenue aux visiteurs:)

jeudi 12 août 2010

Compte à rebours...

Aujourd'hui nous fêtons nous 2 ans et 10 mois d'attente pour notre cocotte..Je dis fêtons parce que je suis vraiment fière de nous! C'est tout une affaire attendre son bébé si longtemps et je trouve que malgré nos creux occasionnels nous nous en sortons vraiment bien!!hihi (je pense qu'on va rester sain mentalement finalement)hihi

Ce matin je me faisais un petit décompte mental: 2 ans et 10 mois c'est 34 mois c'est aussi 147 semaines et un tiers et c'est 1034 jours et des poussières...Chaque jour en est un de moins dans le compte à rebours vers notre deuxième bébé qu'on chérit tant déjà!!!
J'ai bon espoir qu'elle sera parmi nous sous peu!!!

Je lève donc ma tasse de café en honneur de notre fille!! À toi ma Sophia que j'aime, passe une belle nuit ma douce..maman sera bientôt tout près de toi!

xxx

14 commentaires:

Patricia & Yan a dit…

Oui quel courage!! Félicitation à toute ta famille pour cette attente avec le sourire... Je vous souhaites une grosse récompense pour très bientôt!!
Bisou
Patriciaxx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Patricia,

Merci beaucoup!! Je peux pas te dire que ça s'est fait avec le sourire tout les jours..ça été très difficile par moment et ce l'est encore, les larmes font aussi partie de notre réalité par moment, mais je suis fière parce que jamais je n'ai pensé attendre aussi longtemps et je trouve qu'on s'en tire bien!!:)
Et merci pour le souhait! Je te souhaite aussi un beau bébé pour très bientôt!!
Naomi
xxx

Patricia & Yan a dit…

Je parlais justement à mon conjoint de vous tout à l'heure et des larmes ont coulées... Je ne sais pas comment vous trouvés la force, mais chapeau!!! Vous êtes dans mes pensées!!

Et pour notre petite rencontre en sept je serai plus dispo. As-tu une ou 2 dates à me suggérer?
Patriciaxx

Marie-Michelle et Simon a dit…

je te trouve courageuse dans tout cela! vraiment tant de temps d'attente, c'est très long...continue a être toujours aussi de bonne humeur!!! votre fille s'en viens bientôt! j'en suis sure!!!
bisous
Marie-Michelle

nataly a dit…

Je vous lèves ma tasse de café à tout les trois ainsi qu'à Sophia ,que votre téléphone sonne au plus vite ,vous le méritez bien après toute cette attente !!!!!!!

Passe un bel après-midi xx

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Unknown a dit…

Wow vu comme ça sa en fait des chiffres... OUFFF mais le temps est bientôt arrivé où nous allons être plus que récompensée ma chère amie. Cette année est notre année!!! Je t'embrasse très fort et pense à toi. Gros bisous xxx

Johanne a dit…

je pense a vous trois bien fort en souhaitant
que vous soyez quatre bientôt
Johanne maman d' une puce de la Thaïlande

Chantalou a dit…

Bravo à toi, ton conjoint et ton petit Mathis pour ce courage dans cette attente. Parce que du courage, ça en prend beaucoup pour passer à travers tous ces mois et années. Je sais que ce n'est pas tous les jours facile mais la joie d'avoir une belle proposition prend le dessus n'est-ce pas Nao? Continue ta route vers la petite Sophia, tu en seras récompensée! Chantalou, xx :0))

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Patricia, ça me touche que tu sois touchée par notre situation!!:)
Ce sera super de se rencontrer! Si tu n'as pas eu mon courriel dis le moi ok?:)
Bonne journée,
Naomi
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Marie-Michelle!!:)
Oui, elle s'en vient bientôt, je ne sais pas quand mais ça ne devrait plus trop tarder..
Bonne journée,:)
xx

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Nataly!!
J'espère que le téléphone va sonner très vite parce que c'est pas toujours facile cette attente..ça devient par moment un peu désespérant et très intense!! J'espère de tout coeur que notre cocotte sera ici sous peu!!
Bonne journée avec tes beaux trésors!!
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Annie,

Le pire est derrière nous, ça c'est une chose qu'on sait avec certitude!! Tu sais comment je déteste ne pas savoir mais au moins c'est réconfortant de savoir que la fin approche!
J'espère de tout coeur que ce soit notre année!!!:)
Bonne journée ma belle amie!!!
xxxx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Jojo,

Merci de prendre le temps de m'écrire!
Ça s'en vient...J'ai plus que hâte!
Bonne journée,
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Bon matin Chantalou,

C'est la seule chose qui nous tient dans l'attente, c'est qu'en bout de ligne on sait qu'on aura notre enfant dans les bras!!
Vivement qu'elle arrive!!!:)
Bonne journée,
xxx