Bienvenue aux visiteurs:)

lundi 26 juillet 2010

Mathis l'homme qui parle aux chiens

Lorsqu'on attendait pour avoir un bébé, mon mari m'a fait un beau cadeau: deux belles petites chiennes que j'ai prénommées Kim et Kelly. J'aime beaucoup les chiens et s'il n'en tenait qu'à moi, nous en aurions plus de 2!!
J'espérais que tout irait bien entre Mathis et nos chiennes parce que je ne pouvais pas m'imaginer devoir m'en séparer..Mathis a du caractère alors il a vite prit sa place de chef avec elles. Et malgré une visite à l'hôpital vétérinaire dans les premiers jours pour notre chienne qui avait atterrit dans mes cactus, tout alla plutôt bien par la suite..
Aujourd'hui, Mathis aime beaucoup ses chiennes et elles le lui rendent bien (Kim la blanche est très peureuse, alors c'est rare qu'il arrive à la prendre).
Hier nous sommes allés chez mon plus jeune frère Max qui vient tout juste de s'acheter un petit compagnon qu'il a nommé Milo (un magnifique petit Lasapso). Mathis a passé une bonne partie de l'après-midi a suivre Milo, jouer, le prendre et le flatter..Milo était couché sur moi quand j'ai entendu Mathis lui dire: Tu es tellement beau Milo, bienvenue dans la famille!!:) (voici donc quelques photos de Mat, Milo, Kim et Kelly..

Bienvenue dans la famille Milo!

Mathis et sa chienne préférée Kelly:) (Mathis âgé de 2 ans là dessus)

Mathis tout heureux parce que Kim accepte de prendre une photo avec lui:)


Elle reste maman, regarde, elle reste!!
Mathis l'homme qui 'parle' aux chiens (tout les moyens sont bons pour les garder en place)!!!:)

















8 commentaires:

Annie et Sébastien a dit…

Trop drôle la dernière photo hihhihihi Ha les enfants quand ils ont une idée dans la tête hihihihiii. En effet tout les moyens sont bons. Pixel aime bien quand Mathis viens faire son tour à la maison ;) On se redonne des nouvelles...
Bisous xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Annie,

La prochaine fois c'est vous qui viendrez..On pourrait se revoir en août ou septembre. On s'en reparle! Désolée pour ma négativité de tout à l'heure..Je suis juste 'écoeurée' excuse l'expression d'attendre!! Je sais que tu comprends ça!
On se reparle sous peu..
xxxx
p.s. oui la dernière photo est drôle. Mat avait 3 ans et quand il avait décidé quelque chose, c'était décidé!!:)

Chantalou a dit…

J'aime bien tes photos Nao, ça me fait bien rire de voir Mathis déguisé en père Noël! Ton garçon va sûrement faire un vétérinaire ou quelque chose dans ce domaine car il semble avoir le tour d'amadouer même les chiens les plus craintifs lol!! Ton fils est si mignon et son sourire me fait craquer! :0)) Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Chantalou,

Merci pour tes beaux commentaires!! Je me demande ce qu'il va devenir notre petit homme...Il a beaucoup de domaine d'intérêt pour le moment!! :)

Martin et Annie a dit…

Trop mignon !!! Contente que votre beau Mathis ait bien apprivoisé ses amis les chiens. Ce fut un peu le contraire pour nous... à notre grande déception nous avions dut nous départir de notre beau Danois... faut dire que sa taille de cheval était quelques peu effrayante hi hi !!! mais il était tellement gentil. peut-être un jour Louvik sera prêt... En novembre dernier nous avons retenter l'expérience... et désastre, Lou voulait rien savoir, il aime les chiens mais pas quand ils sont dans son unviers familial !!! Bah on a adopté un petit poisson beta qui s'appelle Phuket... moins interactif qu'un chien mais pour Lou ça lui convient :))) Encore une fois il est vraiment beau votre petit coco ! xxx Au plaisir de vous voir un de ses quatre... on s'en était parlé mais la vie par chez nous a défilé tellement vite ces derniers mois que les occasions ont été rares... J'espère que vous aurez un téléphone magique bientôt !
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Annie (et Martin),

Merci pour ton beau message Annie. Il n'est jamais trop tard pour se voir. Si tu vois un moment donné que tu as un trou dans ton horaire laisse le moi savoir, ça me ferait plaisir qu'on se rencontre et nos deux gars pourront faire des mauvais coups ensemble!!:)
C'est triste pour votre Danois. C'est vrai qu'un Danois c'est impressionnant et Louvik était plus vieux aussi quand il l'a rencontré ça devait être intimidant... Mathis avait un an donc son ajustement c'est fait pas mal aisément, enfin mis à part quelques anycroches au début (il n'était pas très doux avec les chiennes. Elles avaient 7 ans et étaient un peu traumatisées surtout la blanche), mais tout c'est replacé...:)
Merci pour les compliments pour mon fils, toi aussi tu as un beau petit bonhomme!!
J'espère moi aussi qu'on aura l'appel bientôt, je suis à bout d'attendre...
Bonne journée,
Naomi
xxx

mirjam a dit…

fun pics of Mat with the dogs! :)

Naomi et Sébastien a dit…

Thanks Mir!
xx