Bienvenue aux visiteurs:)

samedi 8 mai 2010

Sprint ou marathon? Joyeuses fêtes des mères!!

Attendre un bébé est tout un marathon quand on est en adoption! Comme les choses seraient plus simple si c'était un sprint de 9 mois n'est ce pas?:)

Cette course qui semble sans fin nous demande beaucoup de ténacité, de persévérance, de courage, de force mentale et émotionnelle, et de temps en temps de se sentir épuisée, à bout, pour ensuite reprendre un deuxième souffle!

C'est ce qui nous attend en fin de course qui nous donne la force de continuer quand on a envie de lâcher, et ce petit être tant chéri et attendu remplit nos coeurs comme rien d'autre ne le pourra jamais!

À toutes les mamans qui attendent et à celles qui peuvent déjà coller leur petit trésor je souhaite une merveilleuse fête des mères!!
xxx

6 commentaires:

nataly a dit…

Joyeuse Fête des Mères !!!!
Ton texte est très joli et très vrai !!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Bonne fête des mères à toi et surtout que la prochaine soit fêtée avec votre second trésor!!Chantalou xx

Annie et Sébastien a dit…

Bonne fête des mamans ma chérie :)
Ton message ma beaucoup touchée!!! Désolée de ne pas te réécrire plus rapidement je suis pas mal dans le jus depuis la semaine dernière. Prochain jour de congé mardi, je vais essayer de t'appeler. J'espère que tout va bien?!? Gros bisous. Annie xxxx

Naomi et Sébastien a dit…

Merci Nataly,

Et franchement, pour moi c'est nouveau le style Marathon!!:) Pour Mathis ça été une belle surprise et un sprint de 10 mois, donc rien à voir avec cette attente..mais je trouve que c'est demandant pour nos systèmes d'attendre nos petits amours si longtemps!:)
Bonne journée, et merci pour ton commentaire.

xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Merci beaucoup Chantalou!!
Je le souhaite de tout coeur en tout cas! (qu'à la prochaine Sophia soit là aussi)
Bonne fête des mères en retard à toi et Nataly aussi!!
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour ma belle Annie,

Bonne fêtes des mères à toi aussi!! Je vais bien, ce soir je vais au cinéma, ça va briser l'effet lundi soir!!:) Et Sébas et Mati vont écouter la game ensemble!! (popcorn et Doritos au programme) rire
On s'appelle! Je pense à toi, continue à tenir le coup, ça s'en vient!!!
Nao
xxxxx
xxx