Bienvenue aux visiteurs:)

dimanche 23 mai 2010

Hymne National Thai

À toutes celles qui ont des petits originaire de Thaïlande, voici l'hymne National Thai..C'est vraiment cute!

http://www.youtube.com/watch?v=3fEZlLTj-1o

6 commentaires:

Annie et Sébastien a dit…

En effet c'est trop mignon ;)
Bonne semaine ma chère xxxx

nataly a dit…

tout mignon !!!!!!!!!!!

Chantalou a dit…

Très joli en effet! Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut à toutes les trois,

Merci pour vos commentaires!!:)

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Salut,

C'est vraiment très beau! J'avais des frissons partout et aussi très émue!

J'espère que tu vas bien!

Je pense à toi!

Je suis dans le dernier sprint au bureau et j'ai tellement hâte de finir.

Nous nous sommes baignés hier soir l'eau était à 80, c'est tellement bon cette chaleur, j'adorrrre!

Calin!

Suzie xx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Suzie,

Tu pourras le montrer à Miriam!:)
Il fait tellement beau et chaud, l'eau doit monter elle aussi, c'est super!

Je te souhaite un très bon sprint jusqu'au 11...:)

On va super bien nous aussi..on a passé une très belle semaine!! Aujourd'hui j'amène Mat faire une activitée spéciale, il va être aux anges!!

Bonne journée,
Je pense à toi,
Naomi
xxx